Provence-Alpes-Cote d'Azur

Publié le 17 mai 2021 | par Labo Des Histoires

0

Un auteur dans ton salon #5

Ce mois-ci, nous te proposons une rencontre interactive pas comme les autres ! Tu rêves d’écrire un roman, une pièce de théâtre, une bande dessinée, un scénario de film, de série ou encore de jeu vidéo mais tu sèches devant ta page blanche ou tu te perds dans ton histoire au fil des pages ? Tu as plein d’idées géniales mais tu es mort de trouille dès qu’il s’agit de les mettre par écrit ? Cette rencontre est faite pour toi !

Avec l’auteur Gary Ghislain, nous te proposons non seulement de découvrir l’anatomie d’une histoire mais également d’en faire l’expérience en venant créer une histoire collective avec nous ! Ce spécialiste des romans d’épouvante pour la jeunesse a LA recette pour te faire frissonner mais aussi pour calmer tes doutes et tes peurs ! Avant sa série à succès Mes Voisins les Goolz, avec laquelle il a remporté les prix Talent Cultura Jeunesse et Dimoitou en 2018, il a été Script doctor dans le cinéma. Il manie donc parfaitement l’art du scénario et il est prêt à te confier toutes ses techniques ! Alors n’hésite pas, rejoins-nous ce samedi 22 mai, à 15h !

Comment participer ?

Rien de plus simple ! La rencontre est gratuite et ouverte à tous, même aux plus de 25 ans ! Elle aura lieu en visioconférence. Pour t’inscrire, envoie un sms au O6.83.25.46.76 ou un mail à l’adresse suivante : paca@labodeshistoires.com

Lors de ton inscription, nous te communiquerons toutes les informations utiles et nous t’adresserons le lien de connexion le jour de la rencontre !

A bientôt dans ton salon ! 😉


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑
  • Facebook

  • Twitter Twitter