À lire

Publié le 9 juin 2015 | par Labo Des Histoires

0

Le Labo en Martinique accueille ses animateurs

Le Labo a accueilli ce vendredi 5 juin une quinzaine d’animateurs au Rectorat de Martinique, partenaire de l’association. La réunion d’accueil, animée par la directrice d’antenne Rosita Agnoly, a été l’occasion pour les intervenants du Labo en Martinique de se rencontrer. La première rencontre a débuté avec un rapide tour de table afin de faire connaissance. Puis a suivi une présentation de l’association dans laquelle les procédures et la méthodologie des ateliers ont été détaillées. La réunion s’est achevée sur l’annonce de la prochaine réunion qui portera sur l’élaboration du projet du Labo Martinique.

Le Labo Martinique est en pleine construction. Pour assurer la promotion de l’écriture, toutes les personnes présentes se sont engagées ; c’est une affaire d’équipe.

Le Labo Martinique, l’écriture en liberté, l’écriture à raconter. L’aventure ne fait que commencer !

Tags: , , , ,


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑
  • Facebook

  • Twitter Twitter

    • Labo des histoiresLe premier contrat Territoire-Ecriture a été signé pour la 1ère fois en France à La Réunion. Associant l’Etat, l’Ac… ,
    • Labo des histoiresRT : [DMDM avec la PJJ] Les étudiants du lycée Baggio de Lille travaillent à la valorisation de ces trois dernières anné… ,
    • Labo des histoiresLa 5ème édition du concours d'écriture de la est lancée ! Infos sur la page officielle :… ,