Réunion

Publié le 26 octobre 2016 | par Labo Des Histoires

0

Vous reprendrez bien une petite Zistoire en Cube ?

Zistoires en Cubes continue jusqu’au 25 février 2017

Inscrite dans l’action « Le livre dans tous ses états » mise en place par la Région Réunion, en partenariat avec Le Labo des histoires Réunion, Zistoires en Cubes est prolongée jusqu’au 25 février 2017 dans le hall du rez-de-chaussée du bâtiment du futur Conservatoire à Rayonnement Régional de l’Ouest à Saint-Paul, Chaussée Royale.

Zistoires en Cubes est une exposition originale et singulière qui aborde la littérature jeunesse de manière interactive avec les publics. Les enfants entrent physiquement dans la pages d’un livre et au gré de leurs envie et se laissent emporter par la lecture,  l’écriture ou l’illustration d’une histoire.

Visite, ateliers d’illustration ou, avec le Labo des histoires Réunion, ateliers d’écriture animés par Joëlle Brethes, Nathalie Déchelette, Joëlle Ecormier,  Teddy Gangama, Fabienne Jonca et Mickaël Rivière : l’entrée est libre et gratuite.

Demandez le programme ! en ligne ici.


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑
  • Facebook

  • Twitter Twitter

    • Labo des histoiresRT : ✨❤️🐉! ,
    • Labo des histoiresLe dragon au cœur de chocolat de Stephanie Burgos, coup de cœur de Mira, 12 ans, dans sur… ,
    • Labo des histoiresRT : Le Touquet a la chance d’accueillir la dernière étape du Camion qui livre du Livre de Poche ! Venez rencontrer l’au… ,