Normandie

Publié le 30 octobre 2018 | par Labo Des Histoires

0

Une nouvelle recrue pour le Labo des histoires de Normandie

Holyanna a pour habitude de se plonger dans la lecture de romans de science-fiction et de dystopie avec leurs lots d’extraterrestres et de dangers en mangeant une tonne de chocolat. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à franchir les portes des bibliothèques havraises pour débuter sa carrière à la fin de son DUT information-communication, option métier du livre et du patrimoine.

Elle aimait partager son amour des livres avec cette population multiculturelle et intergénérationnelle. C’est toujours le cas, d’ailleurs. Elle peut vous parler d’un livre pendant des heures… Mais avant d’en lire un, encore faut-il qu’il soit écrit !

Retournant à la source même du livre, Holyanna, passionnée par l’écriture de mondes imaginaires, s’engage à créer des passerelles entre le monde de l’écriture et celui des jeunes de moins de 25 ans. Pour elle, l’écriture est un moyen de grandir, de voyager mais, aussi de mieux se connaître. Saura-t-elle le prouver aux futurs laborantins ?

Suivez ses aventures au sein du Labo des Histoires de Normandie et soyez les premiers à découvrir les futurs auteurs Normands de demain !


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑
  • Facebook

  • Twitter Twitter

    • Labo des histoiresRT : Do you have your tickets to Night of 1,000 Stories yet? You don’t want to miss out on hearing from our featured gue… ,
    • Labo des histoires Comme chaque année, le Labo des histoires est heureux d’être associé à ce jury ! Vivement l’annonce des lauréats… ,
    • Labo des histoiresRT : Le Labo Mobile a repris du service, cette fois dans le Pas-de-Calais, à Condette, auprès des mineurs non accompagné… ,