Nouvelle-Aquitaine

Publié le 22 mars 2018 | par Labo Des Histoires

0

Tremplin Graines d’humour

Mercredi en fin d’après-midi avait lieu le spectacle Tremplin Graines d’humour dans le cadre du festival Les Fours rires de Bordeaux, dont le Labo des histoires Nouvelle-Aquitaine est le partenaire. Il avait lieu à la Nouvelle Comédie Gallien à Bordeaux, de 16h30 à 17h30.

Il s’agit d’un spectacle de sketchs de jeunes talents qui ont répondu à un casting organisé par le festival Les Fous rires de Bordeaux, dont le Labo était le relais. Dans le cadre de ce casting, le Labo avait organisé des ateliers d’écriture de sketchs, animé par l’humoriste François Guédon. Vous pouvez retrouver /ici\ les détails sur ces ateliers.

4 jeunes garçons de 16 et 17 ans – par ordre d’apparition, Kémil, Thomas, Nathan et Bilal – sont donc montés sur scène. Encouragés par leurs parents, leurs amis, ainsi que des spectateurs venus les découvrir ils ont donc assuré 45 mins de spectacle. L’événement était animé par François Guédon, qui connaissait trois d’entre eux car ils avaient participé à nos ateliers, et faisait le passage de micro entre chacun des humoristes en herbe.

Merci à eux quatre de nous avoir fait beaucoup rire en cette fin de journée, et nous leur souhaitons le meilleur, en espérant les revoir bientôt, sur scène à nouveaux !

 

Nathan

SuperThomthom

Kémil le Fromager

Bilal


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑