Provence-Alpes-Cote d'Azur

Publié le 11 novembre 2019 | par Labo Des Histoires

0

Slam & Foot

Comme en 2017, le Labo des histoires Provence-Alpes-Côte d’Azur participera cette année encore aux éliminatoires régionaux du Championnat de France de football à sept de l’Apprentissage, organisé par le CFA CMAR de la Seyne-sur-Mer.

Le jeudi 14 novembre, sur le stade Léo Lagrange de Toulon, plus de dix équipes de jeunes âgés de 16 à 25 ans se rencontreront dans le cadre du « Tournoi des Apprentis.ies » mis en œuvre et soutenu par l’ANDSA, l’Association Nationale pour le Développement du Sport dans l’Apprentissage.

Dans ce cadre, entre chaque match, le Labo des histoires Provence-Alpes-Côte d’Azur proposera des ateliers d’écriture SLAM aux équipes. L’occasion de rencontrer le slameur Jilboa connu dans tout l’hexagone et de passer un moment propice à fédérer l’équipe sur un autre terrain cette fois, celui de la créativité !

Pour retrouver l’actualité de Jilboa, rendez-vous sur la page de son association : Aux pieds des lettres !


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑
  • Facebook

  • Twitter Twitter

    • Labo des histoires Chaque année, le soutien de généreux donateurs nous permet de proposer un accès gratuit à l’écriture à un nomb… ,
    • Labo des histoiresRT : Le Labo des histoires Grand Est a suivi les jeunes issus de la mission locale du Grand Nancy tous les mercredis de… ,
    • Labo des histoiresRT : 🗣️ Lancement du séminaire sur les politiques linguistiques en France et en Russie ! ,
  • Soundcloud