Hauts-de-France

Publié le 10 novembre 2017 | par Labo Des Histoires

0

Rendez-vous du Labo #1

Lundi 6 novembre, Le Labo des histoires Hauts-de-France a tenu son premier « Rendez-vous du Labo », un moment de convivialité et de partage avec les intervenants.

C’est autour de petites choses à grignoter que nous avons eu l’honneur de retrouver nos intervenants, l’occasion parfaite de revenir sur les projets passés du Labo des histoires, mais aussi sur ceux à venir.

Si certains des intervenants avaient déjà eu l’occasion de se rencontrer, ce fut l’heure des présentations pour d’autres. Adeline et Valentin, nos deux volontaires en service civique ont eux-mêmes pu faire leur présentation officielle.

L’un des grands enjeux évoqué lors de ce premier rendez-vous fut le projet d’ouverture à la Picardie : un défi de taille que toute l’équipe est prête à relever. Nous attendons les premiers partenariats picards avec impatience !

Mais, la grande nouvelle que nous avons eu l’honneur d’annoncer à nos intervenants est celle de la réévaluation de la rémunération : http://labodeshistoires.com/lbh/encadrer-un-atelier/

Ce rendez-vous marque le début d’une – on l’espère – longue série, puisque nous prévoyons d’autres éditions de façon trimestrielle. Nous tenons une fois de plus à remercier les intervenants présents pour leur bonne humeur et leur bienveillance.

On espère vous retrouver toujours aussi motivés et enjoués lors du prochain rendez-vous !


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑
  • Ateliers d’écriture gratuits

    Le Labo des histoires propose des ateliers d’écriture créative GRATUITS, ouverts aux jeunes de moins de 25 ans.

    Retrouvez le calendrier de chaque antenne dans les rubriques « Ateliers ».

  • Soutenir le Labo des histoires

  • Inscrivez-vous à notre newsletter !




  • Facebook

  • Twitter Twitter

  • La radio du Labo des histoires