Nouvelle-Aquitaine

Publié le 7 octobre 2019 | par Labo Des Histoires

0

Rendez-vous littéraires

Au cours du mois d’octobre 2019, l’antenne Nouvelle-Aquitaine du Labo des histoires a la chance d’accueillir deux autrices d’exception : Flore Vesco et Séverine Vidal.

Flore Vesco animera un atelier le matin du 16 octobre auprès d’une classe de collégien au sein de la bibliothèque de Caudéran et un autre atelier l’après-midi à la bibliothèque de Mériadeck. La proposition autour de son livre « L’estrange malaventure de Mirella » emportera les laborantins dans un univers fantastique et leur fera découvrir les ritournelles du vieux français.

Pour vous inscrire à l’atelier de Flore Vesco le 16 octobre après-midi, cliquez ici. 

Séverine Vidal animera un atelier à l’occasion de la sortie du « Je Bouquine » d’octobre dédié à l’écriture. Elle y dévoile ses conseils d’écrivain et vous accompagnera dans votre texte lors d’un atelier organisé à la bibliothèque de Mériadeck. En octobre, l’écrivain, c’est vous !

Pour vous inscrire à l’atelier de Séverine Vidal le 23 octobre, cliquez ici.


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑
  • Facebook

  • Twitter Twitter

  • Soundcloud