Provence-Alpes-Cote d'Azur

Publié le 20 février 2019 | par Labo Des Histoires

0

Portrait d’intervenant : Monsieur Cumulus

Nous avons le plaisir de vous présenter M. Cumulus qui interviendra très prochainement pour Le Labo des histoires Provence-Alpes Côte d’Azur.

Originaire de Clermont-Ferrand, M. Cumulus est un musicien et slameur de vingt trois ans qui partage son temps entre ses études de théâtre au conservatoire d’Avignon et la musique.
A la recherche d’une voie poétique et musicale singulière, il écrit et compose depuis une dizaine d’années et participe à des expériences scéniques diverses (festival des Rencontres d’Aubrac, Nuit du Slam, Atypik Festival d’Avignon…).

Après la sortie de deux EPs, il intègre en 2018 la compagnie A DIVINIS en tant que musicien et comédien. Intéressé par toutes les formes musicales, M. Cumulus se passionne surtout pour les formes électroniques expérimentales et en particulier pour le courant abstract Hip-Hop (Hip-Hop expérimental).

Il anime par ailleurs des ateliers d’écriture, notamment auprès des jeunes et nous sommes ravis de le compter désormais parmi nos intervenants !


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑
  • Facebook

  • Twitter Twitter