Provence-Alpes-Cote d'Azur

Publié le 9 novembre 2018 | par Labo Des Histoires

0

Portrait d’intervenant : Arno Calleja

     Pour notre plus grand plaisir, Arno Calleja rejoint  la troupe des intervenants du Labo des histoires Provence-Alpes-Côte d’Azur, et dès le mois de novembre 2018, il animera des ateliers d’écriture au collège Henri Laugier de Forcalquier. Présentation !

Né à Marseille, il a étudié la philosophie et a commencé à publier dès l’an 2000 dans diverses revues. Il a longtemps travaillé dans la deuxième ville de France comme chargé de mission sociale auprès de personnes en grandes difficultés.

En 2014, avec Laura Vasquez, il fonde et dirige la revue de poésie contemporaine Muscle, que vous pouvez suivre sur Facebook et sur YouTube.

Ses textes se caractérisent par une parole libre, déraillante, saisie avant toute censure et laissée à son auto-engendrement. S’alléger du poids du temps, recouvrer le flux du monde dans un flux langagier, voilà l’ambition de cette parole qui de toute pulsion fait texte.

Ses dernières parutions :

 


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑