Martinique

Publié le 19 juillet 2018 | par Labo Des Histoires

0

Partir en Livre comme … Partir en vacances

Cette nouvelle édition de Partir en Livre est ouverte depuis le 11 juillet 2018. Le Labo des histoires – Martinique sera présent  sur deux sites pour accueillir un public à l’occasion de la grande fête autour du livre pour la jeunesse. Ainsi, samedi 21 juillet entre 16 heures et 17 heures 30, c’est à la librairie ANOLIVRES à Génipa -Ducos que le Labo des histoires lancera son coup d’envoi avec des ateliers d’écriture créative animés par Barbara JEAN-ELIE. Puis le mercredi 25 juillet, c’est aux Anses d’Arlet que le Labo des histoires accueillera un jeune public avec la bibliothèque Aimé Césaire sur le site de la magnétothèque de la ville entre 11 heures et 12 heures 30.

Ces ateliers sont gratuits pour les participants et s’adressent à un public âgé de 6 à 13 ans.

Pour t’inscrire à un atelier, pour avoir plus d’information , laisse tes coordonnées à cette adresse:        martinique@labodeshistoires.com

 

 

 

 

 


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑