Nouvelle-Aquitaine

Publié le 5 juillet 2018 | par Labo Des Histoires

0

Partir en Livre au bord de l’eau !

Cette année encore, vous pourrez venir nous retrouver et vous amuser avec les mots. Les 11 et 12 juillet, le Labo des histoires viendra s’installer sur les berges de Bordeaux Lac. Après avoir fait trempette, vous pourrez imaginer ce qui se cache dans le lac avec Nadia Bourgeois lors d’un atelier intitulé « Panique au Lac ». N’oubliez pas de vous inscrire via les liens ci-dessous :

Atelier 11 Juillet

Atelier 12 juillet

Nous serons également présents les après-midis pour vous proposer divers jeux : Jungle Speed Littéraire, détournement d’images, et devinettes à base d’émoticônes. Sans inscription, vous pourrez passer quand vous le souhaitez de 14 h à 19 h.

Les derniers évènements se dérouleront le 18 juillet !

L’un au quais des sports de Bordeaux, réparti sur tout l’après midi, où vous pourrez participer à une émission de radio littéraire en direct, avec à la carte, coups de coeur, débats et rencontres avec des auteurs.

Au même endroit, de 15 h 30 à 16 h 30, vous pourrez également assister à un tournoi d’improvisation littéraire supervisé par les slameurs Maras et Esope, qui animent régulièrement des ateliers pour le Labo des histoires.

On espère vous voir nombreux pour cette semaine riche en activité ! En attendant, profitez bien du beau temps !


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑