Provence-Alpes-Cote d'Azur

Publié le 29 mars 2018 | par Labo Des Histoires

0

Nuit des Musées 2018/Arles : atelier « Soleils levants à la tombée du jour » !

     A l’occasion de la Nuit des Musées 2018, le Labo des histoires Provence-Alpes-Côte d’Azur et la Fondation Vincent van Gogh Arles s’associent pour proposer un atelier d’expression écrite et orale gratuit aux jeunes de 14 à 18 ans dans le cadre des expositions présentées à la Fondation.

Cet atelier intitulé « Soleils levants à la tombée du jour » sera animé par l’auteure Isabelle Cousteil et se  déroulera en trois séances, les samedis 5, 12 et 19 mai, de 11h à 13h, au sein de la Fondation Vincent van Gogh Arles. Pour nourrir leur texte, les jeunes auront la chance de pouvoir s’imprégner des œuvres de Vincent van Gogh, Pablo Picasso, Paul Nash et tant d’autres… La restitution orale se déroulera le 19 mai lors de la Nuit des Musées 2018.

Les places sont limitées, il est donc conseillé de s’inscrire très vite ! Attention, il faut être disponible sur les trois rendez-vous. Vous trouverez toutes les informations utiles ci-dessous.

 

 


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑
  • Facebook

  • Twitter Twitter