Masterclass Après Timothée de Fombelle en septembre dernier, c'est au tour d'Anne-Laure Bondoux de se prêter au jeu de la masterclass.

Publié le 30 octobre 2013 | par Labo Des Histoires

0

Master Class avec Anne-Laure Bondoux, 16 novembre, 9/30 ans

Après Timothée de Fombelle en septembre dernier, c’est au tour d’Anne-Laure Bondoux de se prêter au jeu de la masterclass. Ancienne journaliste de J’aime Lire et auteure de chansons, Anne-Laure Bondoux s’est consacrée à l’écriture de romans pour jeunes adultes depuis 2000. Avec succès ! Récompensée de nombreuses fois, elle est l’auteure, entre autres, des oeuvres Le temps des MiraclesLa vie comme elle vient ou Le Destin de Linus Hoppe.

Comme d’habitude, c’est Fred Ricou, fondateur du site Les Histoires sans fin, qui anime la première heure de discussion, alors que la seconde heure est dédiée à des jeux d’écriture autour de l’univers d’Anne-Laure Bondoux.

Masterclass gratuite ouverte aux 9/30 ans, de 15h à 17h
Au Labo des histoires, 161 rue Saint Martin, 75003 Paris 

 

Eventbrite - Master Class avec Anne-Laure Bondoux


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑
  • Facebook

  • Twitter Twitter

  • Soundcloud