Grand Est

Publié le 12 septembre 2018 | par Labo Des Histoires

0

Le Labo des Histoires Grand Est au Livre sur la Place

Du 7 au 9 septembre dernier, le Labo des histoires était présent au Livre sur la Place, qui a fêté ses 40 ans cette année. Ce premier salon littéraire de la rentrée a accueilli plus de 150,000 visiteurs, dont 600 écrivains et illustrateurs.

Dans l’esprit de célébration, l’équipe du Labo des histoires, en plus de proposer tout au long du week-end des animations ludiques, avait également accroché des panneaux sur lesquels les volontaires pouvaient écrire un vœu ou juste laisser un petit mot. De quoi ravir les enfants… mais pas seulement, les adultes aussi se sont bien amusés !

Entre les ateliers de BD, les portraits chinois et la fabrique à monstres, petits et grands nous ont quittés ravis de leurs temps passés à nos côtés.

Près de 300 enfants et adolescents sont passés au cours de ces trois jours, ce qui a résulté en une équipe fatiguée, mais réjouie.

 


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑