Provence-Alpes-Cote d'Azur

Publié le 12 novembre 2019 | par Labo Des Histoires

0

Laure rejoint le Labo des histoires !

Après son stage au Labo des histoires Provence – Alpes – Côte d’Azur, Laure a obtenu son Master Lettres et Humanités à l’Université de Toulon. Cette année, elle décide de faire une pause dans ses études pour s’engager dans un service civique dans lequel l’art et les valeurs humaines sont des priorités.

Passionnée de théâtre qu’elle pratique depuis une dizaine d’années au conservatoire de Toulon et maintenant dans une troupe amatrice, de guitare et de voyages, elle est ravie de plonger, une nouvelle fois, dans une aventure littéraire enrichissante dans laquelle elle pourra s’épanouir pleinement. Cet engagement est une chance formidable pour Laure qui pourra donner le goût de l’écriture libre et créative aux enfants dont elle a la charge durant ses colonies de vacances.

À la suite de son service civique, elle souhaite reprendre des études pour espérer travailler auprès des enfants en difficulté sociale et mentale mais elle ne reste pas fermée à la découverte d’autres milieux. Elle aidera donc Laurie Thinot, directrice de l’antenne Provence – Alpes – Côte d’Azur, à évoluer dans les différentes missions et à mener à bien ses projets.

Pour la joindre : laure@labodeshistoires.com


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑
  • Facebook

  • Twitter Twitter

  • Soundcloud