Provence-Alpes-Cote d'Azur

Publié le 26 février 2020 | par Labo Des Histoires

0

Interlignes : Patrice Favaro à Tallard

A l’occasion du concours de nouvelles « Interlignes » organisé par l’association Par Sons et Par Mots, le Labo des histoires Provence-Alpes-Côte d’Azur a le plaisir de lancer ses premiers ateliers d’écriture créative dans le département des Hautes-Alpes.

En effet, Karine Joubert, responsable « Education – Jeunesse » de la Ligue de l’enseignement 05 a choisi d’inscrire les élèves du dispositif « relais » qu’elle coordonne avec les enseignants au sein du collège Marie Marvingt de Tallard, au dispositif d’accompagnement que nous proposons dans le cadre de notre partenariat avec l’association d’Evelyne Sagnes.

Ainsi, les adolescents recevront l’écrivain-voyageur Patrice Favaro dès le 05 mars prochain pour mettre toutes les chances de leur côté et peut-être remporter un prix dans la catégorie « collective » du concours d’écriture.

Nous leur souhaitons de belles rencontres et beaucoup d’inspiration !


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑
  • Facebook

  • Twitter Twitter

    • Labo des histoiresRT : Je connais que qui sont top top top, mes filles ont déjà fait 2 stages chez eux,
    • Labo des histoiresRT : //CHERS GRANDS PARENTS// Nous proposons en partenariat avec le Labo des histoires PACA, des ateliers d’écriture afi… ,
    • Labo des histoiresRT : [] Ce jeudi, venez vous initier à l'écriture créative et au dessin BD avec le… ,
  • Soundcloud