Martinique

Publié le 15 décembre 2021 | par Labo Des Histoires

0

Ecriture-Art-Remobilisation

En ce mois de décembre 2021, ce sera un superbe cadeau de Noël que le Labo des histoires Martinique permettra aux jeunes participants qui ont bouclé le projet intitulé « Des mots pour reprendre goût aux apprentissages », de se faire à eux-mêmes; un projet mené en partenariat avec l’AGEFMA et avec la contribution de la MILCEM – la Mission locale de Fort de France.

Une véritable ouvre d’art sera sortie des ateliers d’écriture créative que les intervenants ont encadrés de leurs diverses compétences en écriture, histoire, philosophie ou création artistique.

C’est cette opportunité que ce public a su saisir pour exprimer autrement son rapport à son environnement urbain et humain et par la même occasion, prendre conscience de sa personnalité, ses véritables motivations appréhender alors, autrement, les modalités de son parcours d’insertion.

La découverte, la réflexion, l’expression artistique… une autre formule pour une nouvelle motivation? Des jeunes à suivre!


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑
  • Facebook

  • Twitter Twitter

    • Labo des histoiresLe Labo des histoires est membre du collectif 70 associations, organismes, fédérations coordonnée… ,
    • Labo des histoiresRT : 🎈Annonce des lauréats !🎈 dévoile les 10 coups de♥️de la 5ème édition du concours d'écriture Jeunes… ,
    • Labo des histoires"J'aime voir mes élèves suivre des ateliers parce que, quand la sonnerie retentit, ils ne se lèvent pas". "Là où na… ,