Provence-Alpes-Cote d'Azur

Publié le 11 décembre 2020 | par Labo Des Histoires

0

Ecrire et dire l’enfance

Le Labo des histoires Provence-Alpes-Côte d’Azur a le plaisir de partager cet appel à projets à destination des structures culturelles, sociales et éducatives des Alpes-de-Haute-Provence qui souhaiteraient organiser un projet d’écriture créative et/ou de lecture mise en espace pour des jeunes de moins de 25 ans.

Le 03 avril 2021, l’association Désirdelire, notre partenaire, organisera une journée de rencontre avec l’auteur Jadd Hilal. A cette occasion, nous vous proposons de créer un projet sur mesure pour vos jeunes, sur les thèmes de son dernier roman : Une baignoire dans le désert, éd. Elyzad (2020).

Les projets devront se dérouler entre janvier et mars 2021 afin de permettre une restitution lors de la visite de l’auteur. Les intervenants du Labo des histoires animeront les ateliers d’écriture créative et les comédiens du Festival du Paon les ateliers de lecture théâtralisée.

Renseignements et modalités d’inscription dans l’appel à projet au format image ci-dessous ou en .pdf à télécharger ici :


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑
  • Facebook

  • Twitter Twitter

    • Labo des histoiresRT : En direct ce matin on rencontre les lauréats du concours "Cher Demain" ! 🤖 Organisé par Shkolnaya Liga et… ,
    • Labo des histoiresRT : 🖋️Le concours d'écriture est encore ouvert!🖋️ Vous aimez écrire ou dessiner? Laissez libre court à votre imaginatio… ,
    • Labo des histoires ‍♀️« Départ imminent ! J'ai tellement hâte de découvrir cette époque ! » ✒️ Si… ,