Martinique

Publié le 6 avril 2016 | par Labo Des Histoires

0

Du sport et de l’écriture, un mélange qui a séduit petits et grands !

Les journées portes ouvertes de Top Form’ Studio, qui se sont déroulées les 1er et 2 avril 2016 à Ducos, ont été l’occasion pour les enfants des adhérents de la salle de fitness de participer aux ateliers d’écriture du Labo des histoires.

Au programme, « Enigme à la salle de sport », « Ecrivons une chanson » ou encore « Crée ton marque-page » ! Les laborantins étaient inspirés et ravis.
Parents et enfants ont été curieux de connaître les dates de nos prochaines interventions. La patience, la créativité et la bonne humeur des animatrices les ont séduits.

Ces ateliers d’écriture avec ce partenaire privé ont été l’occasion de présenter nos activités à un public nouveau. La responsable de Top Form Studio, Myriam Louisy-Daniel, partage les valeurs de l’association et croit en ce que nous transmettons. C’est donc avec enthousiasme qu’a pu se mettre en place cette action d’un nouveau genre.

Le Labo des histoires Martinique poursuit l’aventure en allant au-devant des jeunes Martiniquais !


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑
  • Facebook

  • Twitter Twitter

    • Labo des histoires ‍♀️ Butterfly de Yusra Mardini, coup de cœur de Lilou, 17 ans, dans sur cc… ,
    • Labo des histoiresRT : Aujourd'hui, atelier à la Médiathèque Manufacture de Nancy ! Dans le cadre du , 3 classes de CM1 ont imaginé de… ,
    • Labo des histoiresRT : Nous serons egalement aux médiathèques de Vaulnaveys le Haut (10h-13h)et de Fontaine (13h30-16h30) pour des atelier… ,
  • Soundcloud