Hauts-de-France arras medialab

Publié le 15 mars 2017 | par Labo Des Histoires

0

Des histoires de mauvaise foi

Le 29 mars aura lieu à Arras un médialab organisé par le réseau Canopé autour du thème du complotisme et à destination des jeunes, des familles, des enseignants et des éducateurs. Toute la journée auront lieu des ateliers, des débats et des conférences. Les médiateurs de Canopé mettront également à disposition des ressources et des outils numériques permettant de comprendre la fabrication d’un complot notamment un espace de retouche d’image et de montage audio-visuel.

Dans le cadre de cette journée, l’auteure Nancy Guibert animera un atelier d’écriture de 2 heures autour des rumeurs et des préjugés.

Pour participer à cette atelier, inscriptions gratuites à cette adresse :

contact.atelier62@reseau-canope.fr

programme du médialab


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 
Back to Top ↑