Provence-Alpes-Cote d'Azur

Publié le 9 octobre 2017 | par Labo Des Histoires

0

L’hiver vient et Corentin rejoint le Sud !

     N’ayant pas eu la chance de pouvoir s’inscrire en BTS via APB, ce Toulonnais de 19 ans s’est engagé sans hésiter quand il a découvert la mission de service civique proposée par le Labo des histoires Provence-Alpes-Côte d’Azur. Titulaire d’un bac pro maintenance, sa curiosité, sa détermination et son énergie ont immédiatement séduit la directrice de l’antenne qui a perçu le potentiel de ce jeune homme !

Fan de Comics, de mangas et de romans de science-fiction, Corentin avait très envie de participer à l’aventure du Labo des histoires PACA notamment pour mettre l’univers qui le passionne à l’honneur. On peut donc compter sur lui pour promouvoir l’heroic Fantasy au sein du Labo !

Enfin, s’il a souhaité être volontaire en service civique, c’est pour découvrir de nouveaux horizons et s’épanouir personnellement ! Nous l’accueillons dans cette perspective avec beaucoup de joie !

Vous pouvez écrire à Corentin à l’adresse suivante : corentin@labodeshistoires.com

Le Labo des histoires PACA.


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑
  • Facebook

  • Twitter Twitter

    • Labo des histoiresCe samedi à 15h, rencontre avec Laura Calu, c'est en visio et c'est gratuit ! Inscriptions : ,
    • Labo des histoiresRT : Envie de rendre réel l'imaginaire ? Venez assister le 10 février prochain de 14h00 à 15h30 à l'atelier d'Angela Po… ,
    • Labo des histoiresRT : En direct ce matin on rencontre les lauréats du concours "Cher Demain" ! 🤖 Organisé par Shkolnaya Liga et… ,