Provence-Alpes-Cote d'Azur

Publié le 16 octobre 2020 | par Labo Des Histoires

0

Bienvenue à l’hôtel Transylvanie

Pendant les vacances de la Toussaint, du 26 au 28 octobre 2020, le Labo des histoires Provence-Alpes-Côte d’Azur sera au centre municipal d’animation du Vallon des Auffes, dans le 7ème arrondissement de Marseille.

Au programme, l’auteur jeunesse Gary Ghislain a prévu de faire écrire une histoire collective aux enfants âgés de 6 à 11 ans. Pour se faire peur, qui mieux que le créateur de la série d’épouvante Mes Voisins les Goolz ?

Vous aussi, vous avez envie de trembler ? En attendant de découvrir l’imagination débordante des enfants, plongez dans l’univers de Gary Ghislain, heureux lauréat du prix Talent Cultura Jeunesse 2018 et du prix Dimoitou 2018.

Mais un conseil : laissez la lumière allumée…


A propos

Le Labo des histoires propose des ateliers d'écriture gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans. Journalisme, scénario, écriture créative, B.D., poésie, chanson... Venez vous initier aux techniques d'écriture, écrire, imaginer, raconter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles aventures !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Back to Top ↑
  • Facebook

  • Twitter Twitter

    • Labo des histoiresLe premier contrat Territoire-Ecriture a été signé pour la 1ère fois en France à La Réunion. Associant l’Etat, l’Ac… ,
    • Labo des histoiresRT : [DMDM avec la PJJ] Les étudiants du lycée Baggio de Lille travaillent à la valorisation de ces trois dernières anné… ,
    • Labo des histoiresLa 5ème édition du concours d'écriture de la est lancée ! Infos sur la page officielle :… ,